Bivouac sur l'îlet

Lieu :GUADELOUPE Ilet Caret Jour : Vendredi ou samedi RDV :Sainte-Rose Participants :6 à 12 personnes maximum Horaires :16h – retour le lendemain vers 11h

Se présenter 30 minutes avant le départ

Caret est un îlet inhabité au cœur du Grand Cul de Sac marin, au large de la commune de Sainte-Rose. Il mesure 250 mètres de long et une vingtaine de mètres de large. Ce petit banc de sable est formé de coraux provenant de la barrière de corail située non loin de là. Autant dire que c’est le paradis sur terre.

Ce joyau très prisé par les plaisanciers est régulièrement visité dans la journée mais ce que nous vous proposons est ici c’est d’y poser vos valises enfin votre paquetage pour la nuit.

RDV à 16h et cap sur l’îlet Caret, visite de la mangrove, sa faune, sa flore tout vous sera conté par votre guide accompagnateur.

A votre arrivée, établissement de votre camp. A votre disposition, le matériel de nuit (tente, tapis, drap…) Diner sur la plage face au splendide coucher de soleil

BONNE NUIT

Le lendemain, les lève tôt pourront admirer un lever de soleil spectaculaire

Petit déjeuner sur plage

Départ pour la barrière de corail. Prêt de masque et tubas pour une exploration sous-marine qui vous en mettra plein la vue. Votre matinée se terminera par une dernière plongée sur une épave abritant de nombreux poissons tropicaux aussi beaux les uns que les autres…

€65,00 par personne