RÉSIDENCE HOTELIÈRE

Hotel Résidence Canella Beach ***

Située dans la commune du Gosier, au centre de l’île et à moins de 15 minutes de l’aéroport, la résidence Canella Beach hôtel*** bénéficie d’une situation parfaite pour profiter pleinement de l’archipel Guadeloupéen et de ses centres d’intérêt. Bénéficiant d’une situation idéale à l’extrémité du quartier touristique de la Pointe de la Verdure, vous trouverez à proximité un casino, de nombreux restaurants, des bars et des commerces.

L’établissement rénové en 2017, composé de 143 appartements répartis autour d’une grande piscine, donne directement sur belle plage de sable blanc et bénéficie d’une vue époustouflante sur la baie de Pointe- à- Pitre.

Une base de loisirs sur la plage de l’hôtel propose de nombreuses activités telles que la pétanque, le ping- pong, location de jet sky, de stand-up paddle ou de kayak, plongée sous marine, etc.. Le Canella Beach hôtel propose également des animations concerts, des spectacles ou des soirées dansantes en fonction de l’occupation de l’hôtel. Un restaurant et un snack de plage vous accueillent du petit déjeuner au diner.

Hébergement : Les spacieux appartements du Canella Beach Hôtel sont tous climatisés et sont équipés d’un lit King size (1,80x2m) ou de 2 Lits jumeaux (0,90x2m), d’un coin salon avec canapé lit doté d'une télévision à écran plat, d’une kitchenette (réfrigérateur, plaques de cuisson, vaisselle), d’un coffre fort de sécurité gratuit, le téléphone et la wifi et d’une une loggia avec une table et 3 chaises.

• Studio Standard de 35 m2 pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes • Studio Supérieur de 35 m2 pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes • Appartements Duplex Standard de 76 m2 pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes • Junior Suite Supérieur de 46 m2 pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes

Restaurant: Le restaurant « la Véranda », propose les petits-déjeuners sous forme de buffet américain à volonté servis de 6h15 à 9h30 ; ainsi que le dîner de 19h15 à 22h30. La demie- pension en supplément est composée de 3 plats ( entrée, plat, dessert) avec boissons incluses : 1⁄4 de vin de table, 1⁄2 eau minérale, et café pour les adultes et 1⁄2 eau minérale, soda ou jus de fruits pour les enfants de moins de 12 ans.